Lustres noirs

Les lustres noirs sont branchés. Au cours des dernières décennies, les lustres noirs ont été choisi comme jamais auparavant.

Showing all 2 results

magazijn-banner-desktop—cat
magazijn-banner-mobiel—CAT
-12%
218.71
-27%
212.42

Un lustre noir attire le regard dans la pièce. Surtout s'il est suspendu à un plafond ou à des murs de couleur claire. Accrochez-le comme point central dans le salon. Avez-vous une haute salle ou un escalier? Votre lustre noir peut faire une splendide décoration! Vous pouvez également suspendre votre lustre noir assez bas. Par exemple, accrochez-le au-dessus d'une table d'appoint avec une œuvre d'art ou au-dessus de votre coin de lecture. Avez-vous beaucoup d'espace? Ensuite, vous pouvez en assembler quelques-uns. Cela donne un look très luxueux à votre chambre!

Pourquoi choisir votre lustre noir?

La première raison de choisir le noir pour votre lustre est que vous possédez déjà de nombreux éléments noirs dans votre intérieur. Mais même si vous n'avez pas encore d’élément noir dans la pièce, vous pouvez également choisir le noir pour votre lustre. Une suspension noire est tellement belle qu'elle rayonne suffisamment en classe. Une autre raison de choisir le noir pour les lustres est l’effet espiègle entre le noir et la source de lumière. Surtout quand il s'agit d'une suspension avec des perles, vous obtenez un look branché. Choisir un lustre en noir, c'est choisir charme et classe!

Fais-le!

Même s'il n'est pas évident pour beaucoup de gens d'opter pour un lustre noir, n'hésitez pas! Trouvez-vous le noir un peu trop lourd pour un lustre? Combinez ensuite avec des lampes de sol, de table ou murales noires. Cela adoucit le contraste des couleurs et vous restez toujours dans le même style. De cette façon, vous donnez une touche personnelle à votre intérieur!