Showing all 29 results

Lampadaires arc

Parmi les lampes les plus plébiscitées, on compte les plafonniers et les suspensions que l’on peut utiliser dans toutes les pièces. Mais il ne faut pas oublier les lampadaires arcs dont la fonction principale consiste à éclairer par le dessus sans éblouir. L’avantage, et pas des moindres : on n’a pas besoin de le brancher au plafond! Alors optez pour nos lampadaires arqués tendances.

-35%

Lampe à arc design blanc Mexlite Solva

115 cm de hauteur | Reglable
71.48
199.95
224.95
239.95
101.95
-34%

Lampadaire à cinq lumières LED Mexlite Synna en acier

189 cm de hauteur | Incl. variateur | LED | Reglable
118.95
-45%
120.00
199.95

Certains modèles de luminaires font quasiment l'unanimité, réussissent à traverser le temps, et à conquérir tous les goûts. C'est le cas des lampadaires arc, qui, depuis plusieurs années restent parmi les luminaires les plus utilisés. Si une grande suspension dans votre salon ne suffit pas à l'éclairage à cause de la taille de la pièce, vous vous tournez vers le bon produit. Comment se présentent les nouveaux modèles de lampe sur pied en arc ? LampesenLigne vous présente sa sélection !

Lampadaire arc LED

Un lampadaire arc est un dispositif d'éclairage sur pied, présentant une forme courbée, avec un abat-jour installé à l'extrémité de la partie en courbe. Au niveau de cet abat-jour, à l'intérieur ou en dessous se trouve la lampe. Et pas n’importe quel lampe ! Une lampe LED. Le lampadaire arc LED est très apprécié. Il ne nécessite aucun entretien et consomme 90% d'énergie en moins que des ampoules classiques. Cela n’altère en aucun cas l’intensité lumineuse du lampadaire arqué. Parfois dotées de variateurs, les lampadaires LED trouveront parfaitement leur place dans un salon pour y apporter leur touche de décoration et d'éclairage. Mais pourquoi choisir un lampadaire arc plutôt qu'un autre type de lampadaire ?

Pourquoi choisir un lampadaire arc ?

Grâce à leur forme courbée, les lampadaires en arc peuvent être installés même dans des pièces à plafond bas. Ce sont souvent des lampadaires en acier, ce qui apportera un charme de plus à votre pièce. Le lampadaire arc peut être aussi utilisé pour vos loisirs tels que la lecture. En effet, la lumière sera bien dirigée sur votre livre et vous apportera un confort supplémentaire. Si vous recherchez une lampe de lecture pour installer à côté de votre bibliothèque, jetez un coup d'œil à nos lampes liseuses.Les lampes en forme d’arc seront aussi parfaites à côté d’un bureau. Peu importe l'utilisation que vous décidez d'en faire, les lampadaires arc créent toujours une ambiance cosy.

Une ambiance chaleureuse et cosy

La principale caractéristique des lampadaires arcs est qu'ils n'encombrent pas. Ils sont très fonctionnels et légers. Vous pouvez les déplacer selon vos envies. C’est aussi le cas des lampes à poser qui peuvent passer de la salle à manger à votre bureau en un rien de temps ! Vous pouvez aussi les combiner. En effet, vous pouvez décider de décorer votre salon, en plus de ce luminaire, d'une lampe à poser classique, sur votre buffet par exemple. Étant donné que la lumière émise par la lampe en arc est fixée sur une zone donnée, elle génère tout autour une ambiance cosy et intimiste.