Voici les 9 résultats

Lampadaires bois

Tout d’abord, il faut vous poser la question de savoir de quelle manière vous souhaitez utiliser votre lampadaire en bois. Est-ce que vous recherchez un éclairage d’ambiance ou souhaitez-vous plutôt une lampe fonctionnelle pour la lecture ? Un lampadaire en bois est très décoratif et possède un aspect rustique.


Si vous voulez l’utiliser comme lampe de lecture, veillez à ce que ce dernier soit équipé d’une tête pivotante et d’un bras réglable. Ceci vous permettra de concentrer soigneusement le faisceau lumineux en direction de votre livre ou de votre magazine. Gardez également à l’esprit que votre lampadaire devra disposer d’une intensité lumineuse plus élevée dans ce cas. Saviez-vous que le lampadaire en bois est maintenant disponible en version multifonctionnelle ? Dans ce cas, assurez-vous que votre lampe puisse fournir l’éclairage ambiant suffisant et puisse accroître votre confort de lecture..

Prenez en compte votre intérieur

La lampe en bois sur pieds est un investissement intemporel qui vous accompagnera pendant de nombreuses années sans jamais se démoder. Même si vous modifiez votre intérieur, ce lampadaire s’adaptera sans le moindre effort à tous styles. Habituellement, le lampadaire en bois prend place dans le salon. Pourtant, une telle lampe peut être parfaitement mise en valeur dans d’autres pièces de votre maison comme le couloir, la chambre, le hall d’accueil ou encore le bureau. Il est important d’instaurer une cohérence visuelle parfaite. Par exemple, si votre intérieur possède beaucoup de lignes propres, vous pourrez opter pour un lampadaire en bois légèrement plus haut. Avec un intérieur minimaliste, vous avez tout intérêt à vous tourner vers une lampe attirant facilement l’attention comme un lampadaire rustique avec des branches, des écorces d’arbre ou avec des formes originales. Un intérieur rustique ou classique nécessite des formes rondes avec des tons légers. Et dans le cas d’un loft industriel ? Vous serez surpris par l’effet que produira une lampe composée d’un bois robuste. Les finitions brutes ou les combinaisons avec le chrome ou le métal donneront à votre espace de vie un accent unique.

Soyez inspiré par les grandes tendances. Un lampadaire en bois est souvent accompagné d’une table d’appoint. Cela a donné l’idée aux designers modernes de combiner le lampadaire en bois avec une table d’appoint. De plus en plus de lampadaires en bois apparaissent sur le marché. Cela représente de nombreux avantages : il s’agit tout d’abord d’une solution peu encombrante car vous pouvez très bien emboîter le lampadaire avec la table d’appoint de sorte que le faisceau lumineux soit parfaitement aligné sur la table. Une telle combinaison ne passera pas inaperçue chez vous, surtout si vous l’associez à une belle décoration ou avec vos liqueurs préférées disposées sur votre table d’appoint.

Trouvez votre lampadaire en bois préféré

Etes-vous intéressé par le charme rustique d’un lampadaire en bois ? Jetez donc un coup d’œil à nos suspensions en bois ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas et contactez-nous !