Livraison et expédition

Est-ce que je paie les frais d'expédition?

Non, l’envoi est entièrement gratuit en France et Belgique ! Les prix mentionnés sur nos produits n’admettent aucun frais supplémentaire. Une aubaine, n’est-ce pas ?

Quel est le délai de livraison?

Si commande en semaine avant 16:00, livraison à domicile gratuite sous 3 jours (ouvrables).

Puis-je changer ou annuler ma commande ?

Si le colis n’a pas encore était exporté, il est possible de modifier ou annuler la commande. Signalez-le le plus rapidement possible à notre équipe de service à la clientèle. Assurez-vous d’avoir les détails de la commande à portée de main. Ensemble, nous rechercherons une solution adaptée à votre commande !

Retours

Puis-je encore échanger un article ?

Vous avez le droit d’échanger ou de renvoyer la commande sans frais, ni raison quelconque, dans un délai de 14 jours. Si possible, renvoyez le produit dans l’emballage d’origine.

Comment fonctionne l'expédition de retour ?

Dès que vous nous aurez informés de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour sur adresse e-mail. Vous devez l’imprimer et la coller sur l’emballage qui vous est envoyé gratuitement. La validité d’une étiquette de retour est de 14 jours. Le paquet peut être livré à chaque point de service Colossimo en France. Enregistrer le reçu d’expédition. Après réception du colis, nous le traiterons dans les plus brefs délais dans notre service de retour. Après avoir vérifié et traité le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail. Le montant du retour sera alors remboursé dans les 72 heures.

Puis-je annuler la procédure de retour ?

Oui, vous pouvez ! Tant que le paquet n’a pas encore été envoyé, l’annulation est possible. L’utilisation de l’étiquette de retour n’est pas obligatoire. Il faudra bien entendu retourner le remboursement.

Puis-je donner l'ancien produit abîmé/incomplet au livreur en échange du nouveau ?

Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Le renvoie du produit endommagé doit être fait ultérieurement dans le point colissimo le plus proche.

Où puis-je retourner mes articles pour le retour ?

Dans tous les points de service Colossimo en France, les articles peuvent être livrés avec les étiquettes de retour correspondantes. La validité d’une étiquette de retour est de 14 jours. Le produit doit également être retourné dans les 14 jours.

Quand vais-je recevoir le remboursement ?

Lorque nous auront reçu le produit retourné à notre service de retour, l’article sera vérifié. Après le traitement, il faudra attendre jusqu’à 72 heures (2 à 3 jours ouvrables) avant de recevoir le remboursement.

Comment serai-je informé de l'envoi du retour ?

Lorsque nous aurons reçu le produit retourné et que nous l’aurons traité, nous enverrons un e-mail.

Que faire si ma commande n'est pas complète ou endommagée ?

Contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone, (vous trouverez les contacts en bas de page). Nous ferons en sorte que votre problème soit résoludans les plus brefs délais. Astuce : gardez le numéro de commande à portée de main afin que nous puissions rapidement vous aider.

Cliquez ici pour retourner (une partie de) votre commande.

Commandez et payez

Comment commander une lampe ?

Lorsque vous avez trouvé la lampe que vous souhaitez commander, mettez-la dans votre panier. Ensuite, il vous suffit d’ouvrir le panier pour passer commande. Dans le panier (vous pouvez également choisir une source de lumière correspondante), cliquez sur «continuer la commande». Puis, entrez vos coordonnées, choisissez la méthode d’expédition et la méthode de paiement souhaitée. Enfin, cliquez sur «passer commande» et la commande est alors terminée. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si cela ne fonctionne pas ou que vous ne recevez pas de mail, veuillez contacter notre service client. Notre équipe est toujours prête pour vous aider dans le processus de commande ou tout autre demande !

Quelles sont les options de paiement ?

Il est possible de payer de la manière suivante:

  • Mastercard
  • VISA
  • Paypal
  • Carte Blue
Combien de temps cela prend-il avant qu'un paiement soit traité ?

La durée de traitement du paiement dépend du mode de paiement choisi. PayPal facturera le montant dû sur le compte dès que vous aurez reçu la commande. Avec le prépaiement, le délai de traitement des paiements est de 2 à 3 jours.

Puis-je recevoir à nouveau la facture par e-mail ?

Pas de problème! Contactez notre service client par e-mail ou par téléphone. Gardez votre numéro de commande sous la main afin que nous puissions être immédiatement disponible. Nous enverrons alors la facture à votre adresse e-mail dès que possible.

Contact

Quel est le numéro de téléphone de la boutique en ligne ?

Pour toutes questions sur les lampes ou les commandes, nous sommes joignables par téléphone au 0800-5008 (gratuit). Notre service client en ligne est ouvert les jours de semaine (du lundi au vendredi) de 8h00 à 17h00.

Quelle est l'adresse e-mail de la boutique en ligne ?

Par courrier, nous pouvons être contactés à info@lampesenligne.fr.