Livraison et expédition

La livraison est gratuite en France métropolitaine et Belgique à partir de 50€ ! Les prix mentionnés sur nos produits n’admettent aucuns frais supplémentaires. La Livraison gratuite une aubaine, n’est-ce pas ?

Le délai de livraison est 3 à 4 jours ouvrés. Les commandes passées avant 10h00 seront expédiées le jour même.

Si le colis n’a pas encore était expédié, il est possible de modifier ou d’annuler votre commande. Signalez-le le plus rapidement possible à notre équipe du service client. Assurez-vous d’avoir les détails de la commande à portée de main. Ensemble, nous rechercherons une solution adaptée à votre commande !

Retours

Vous pouvez échanger ou retourner la commande moyennant des frais de 3,95€, sans avoir à fournir de raison particulière, dans un délai de 14 jours. Si possible, renvoyez le produit dans l’emballage d’origine. .

Dès que vous nous aurez informés de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour sur adresse e-mail. Les frais de retour s’élèvent à 3,95 € et sont à votre charge. Vous devez l’imprimer et la coller sur l’emballage. La validité d’une étiquette de retour est de 14 jours. Le paquet peut être déposé aux points de service Colissimo en France. Enregistrez le reçu d’expédition. Après réception du colis, nous le traiterons dans les plus brefs délais dans notre service de retour. Après avoir vérifié et traité le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail. Le montant du retour sera alors remboursé dans les 72 heures. Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une condition préalable à l’exercice effectif du droit de rétractation.

Oui, vous pouvez ! Tant que le paquet n’a pas encore été envoyé, l’annulation est possible. L’utilisation de l’étiquette de retour n’est pas obligatoire. Il faudra bien entendu retourner le remboursement.

Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Le renvoi du produit endommagé doit être fait ultérieurement dans le point colissimo le plus proche.

Dans tous les points de service Colossimo en France, les articles peuvent être livrés avec les étiquettes de retour correspondantes. La validité d’une étiquette de retour est de 14 jours. Le produit doit également être retourné dans les 14 jours.

Lorque nous auront reçu le produit retourné à notre service de retour, l’article sera vérifié. Après le traitement, il faudra attendre jusqu’à 72 heures (2 à 3 jours ouvrables) avant de recevoir le remboursement.

Lorsque nous aurons reçu le produit retourné et que nous l’aurons traité, nous enverrons un e-mail.

Contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone, (vous trouverez les contacts en bas de page). Nous ferons en sorte que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais. Astuce : gardez le numéro de commande à portée de main afin que nous puissions rapidement vous aider.

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Il est possible de payer de la manière suivante:

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