Service clientèle
Comment pouvons-nous vous aider?
Non, l’envoi est entièrement gratuit en France et en Belgique ! Les prix mentionnés sur nos produits n’admettent aucun frais supplémentaire. Une aubaine, n’est-ce pas ?
Vous avez le droit d’échanger ou de renvoyer la commande sans frais, sans raison quelconque, dans un délai de 14 jours. Si possible, renvoyez le produit dans l’emballage d’origine.
Pour toutes questions sur les lampes ou les commandes, nous sommes joignables par e-mail au contact@lampesenligne.fr
Si commande en semaine avant 16:00, livraison à domicile gratuite sous 3 jours (ouvrables).
Lorque nous aurons reçu le produit retourné à notre service de retour, l’article sera vérifié. Après le traitement, il faudra attendre jusqu’à 72 heures (2 à 3 jours ouvrables) avant de recevoir le remboursement.
Par mail, nous pouvons être contactés à contact@lampesenligne.fr.
Dès que vous nous aurez informés de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour sur votre adresse e-mail. Vous devez l’imprimer et la coller sur l’emballage qui vous est envoyé gratuitement. La validité d’une étiquette de retour est de 14 jours. Le paquet peut être livré à chaque point de service Colossimo en France. Enregistrez le reçu d’expédition. Après réception du colis, nous le traiterons dans les plus brefs délais dans notre service de retour. Après avoir vérifié et traité le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail. Le montant du retour sera alors remboursé dans les 72 heures.
Vous ne parvenez pas à commander ou vous avez d’autres questions ? Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :
Connexion
S’enregistrer