Voici les 3 résultats

Veilleuses

Compagne fidèle, la veilleuse éclaire les nuits de toute la famille, du petit dernier aux plus grands, sans oublier les parents ! La lumière toute douce de cette lampe d’appoint apporte à tous apaisement et réconfort, tout en favorisant le calme et le sommeil.


Placée dans la chambre de votre bébé, la veilleuse bébé lui permet de se rassurer et de s'endormir beaucoup plus facilement - surtout si elle s'accompagne de musique, voire d'une jolie projection d'étoiles colorées. Sa belle lueur tamisée est également la complice des tétées et des biberons de minuit.

Une petite angoisse nocturne, un réveil haletant, une envie pressante ? Branchée au chevet de vos enfants plus âgés, la veilleuse éclaire la lecture de leur histoire du soir, accompagne leurs levers imprévus et les aide à limiter les cauchemars.

Veilleuses pour petits et grands : de vraies lampes déco

Multiforme, la veilleuse est proposée dans une très grande variété de styles et de couleurs. Objet de décoration à part entière, elle répond à vos goûts et à ceux de vos enfants, et complète parfaitement l'ameublement de la chambre.

Pour les plus petits, la veilleuse devient une lampe pour enfant et se pare ainsi de teintes douces, et prend le visage de personnages ou d'animaux tendres et complices : un vrai doudou ! Pour les adultes, c'est un luminaire esthétique, au design soigné, sobre ou coloré, parfois très tendance.

Veilleuses Nomades : à emporter partout !

La veilleuse nomade est la lampe idéale pour se déplacer la nuit sans réveiller toute la maison quand la lampe frontale ná plus de piles et que la lampe de chevet a une lumière trop faible. Très pratique, elle favorise l'autonomie des enfants : ils prendront vite l'habitude de l'embarquer pour rejoindre les toilettes tout seuls. Quant aux parents, ils utiliseront la veilleuse nomade pour aller assouvir discrètement un petit creux dans la cuisine, ou encore pour apaiser les pleurs de leur nouveau-né.

Sans fil, la veilleuse à emporter change aussi facilement de place que de pièce. La commode, l'étagère, le sol ou même le berceau l'accueilleront facilement, en fonction des besoins tout comme une lampe à pince, mais 10 fois plus pratique ! Accrochée au lit à barreaux, la veilleuse nomade sera l'infaillible sentinelle de bébé, prête à s'allumer au moindre mouvement. Posée sur la table de chevet, elle restera à portée de main pour parer à toute éventualité.

Les Veilleuses Prises, douces et toujours éclairées

Comme son nom l'indique, la veilleuse prise se branche directement sur la prise de courant de votre choix. Dépourvue de fil, elle remplit par ailleurs une double fonction : vous éclairer tout en douceur et éloigner les indésirables moustiques...

La veilleuse à prise se dote alors d'un système à ultra-sons, particulièrement appréciable au cours des nuits chaudes, si vous n'avez pas de moustiquaires pour protéger le berceau de bébé, ou encore votre propre lit !

La douceur des veilleuses LED

Équipée d'une ampoule très longue durée, la veilleuse LED possède vraiment tous les atouts dans son jeu : tout à fait efficace, elle s'avère aussi particulièrement économique.

Bien plus écologique que les autres ampoules, l'ampoule de cette veilleuse "green" est également sans mercure, et en grande partie recyclable. Un choix avantageux et engagé, qui vous donnera pleine satisfaction.

Proposée dans toutes les couleurs et à tous les prix, la veilleuse est tout simplement indispensable. Cette lampe d'appoint astucieuse à la douce lueur trouvera immédiatement sa place dans votre maison et dans votre vie.