-10% avec le code promo #wintersale10 Ignorer

Voici les 11 résultats

Lampadaires gris

Officiellement, le gris, contrairement au noir et au blanc, n’est pas une vraie couleur. Vous pouvez penser que la couleur grise deviendra rapidement ennuyeuse ou sombre. Pourtant, le gris est une couleur idéale qui saura faire parler d’autres tons, autrement dit qui fera mieux ressortir les contrastes. Parce que vous pouvez aller dans toutes les directions avec une teinte grise, il s’agit sans aucun doute d’une couleur parmi les plus flexibles. Comment choisir le lampadaire gris idéal ? Quels détails est-il important de prendre en compte ?

OFFRES
OFFRES

Une base apaisante

Vous aimez les toutes dernières tendances et vous souhaitez qu’elles arrivent directement dans votre intérieur ? Assurez-vous pour cela de disposer d’une bonne base en termes de décoration. Pensez à un canapé gris, à un lampadaire gris ou à un sol clair. Vous aurez ainsi une bonne base de départ pour jouer avec toutes les couleurs. Vous souhaitez apporter un certain nombre d’éléments industriels ? Vous pouvez travailler avec des accessoires mais faites attention aux éléments spéciaux et à l’éclairage et sachez prendre en compte le moindre détail. Vous pouvez, par exemple, penser à un lampadaire gris avec des détails cools ! De cette manière, vous obtiendrez un design vraiment particulier et discret. Avec un lampadaire gris, vous ne pourrez pas vous tromper.

Chaud ou froid ?

Vous aimez les couleurs froides ? Combinez le gris avec des nuances fraîches telles que le bleu. Combinez les tons froids avec du béton, du verre ou de l’acier pour accentuer cette atmosphère. Vous préférez plutôt un ensemble chaud ? Les tons pastels se marieront très bien avec le gris. Ils adoucissent la couleur grise et font ressortir la douceur dans votre pièce. Placez un lampadaire gris sur un plancher de chêne à côté d’un canapé en daim avec des coussins moelleux. En travaillant avec des matériaux chauds, vous apporterez de l’harmonie à votre pièce. Pensez au bois, à la laine ou à un tapis moelleux. Qu’attendez-vous d’une lampe de sol grise ? Doit-elle être fonctionnelle, décorative ou parvenir à être un subtil mélange des deux ?