Voici le seul résultat

Lampadaires cuivre

Un lampadaire est, comme son nom l’indique, une lampe que vous placez au sol. Au sein de notre collection de lampadaires, il existe différents modèles, du plus petit au plus grand. Certains ont un abat-jour et d’autres sont réglables en hauteur.


En ce qui concerne le choix des couleurs, il s’agit d’un thème dont nous n’avons pas encore parlé. Souhaitez-vous quelque chose de différent par rapport à un standard en argent? Alors osez le lampadaire en cuivre!

Avantages du lampadaire en cuivre

Un luminaire sur pied peut rendre votre pièce encore plus confortable. Transformez votre salon en un véritable lieu de relaxation. Au terme d’une dure journée, vous serez ravi de pouvoir vous installer sur votre canapé et d’allumer votre lampadaire en cuivre. Ceci vous permettra de profiter de votre livre préféré avec une lumière idéale pour la lecture. En plus de sa fonction décorative et fonctionnelle, le lampadaire en cuivre possède encore plus d’avantages. Dans la mesure où le lampadaire n’est pas fixé au mur, il est très facile de le déplacer. Ceci vous permettra d’agencer votre espace à votre guise. Vous pourrez installer votre lampadaire là où bon vous semble !

Un caméléon de toutes les couleurs

Le cuivre dégage beaucoup de chaleur et de confort. C’est une couleur qui, tout comme l’or ou un lampadaire chrome est facile à combiner avec d'autres teintes. Le cuivre peut être associé à différents styles de vie. Placez un lampadaire en cuivre à côté d’un canapé en cuir et vous obtiendrez une ambiance industrielle de toute beauté. Vous avez une préférence pour un style plus moderne ? Cela aussi est possible. Pour cela, placez le lampadaire cuivré à côté d’un canapé bleu pétrole pour obtenir un contraste très ludique. En résumé, le lampadaire en cuivre se sent chez lui partout, qu’il s’agisse d’un lieu moderne ou au sein d’une maison industrielle. Quel style de vie préférez-vous ? Comment souhaitez-vous combiner la décoration de votre pièce avec votre lampadaire en cuivre ?