Voici les 24 résultats

Lampes à poser en bois

Le bois est un matériau revenant dans tous les styles. Le bois se retrouve dans les maisons modernes, classiques, traditionnelles, vintage et même industrielles. C’est pour cette raison qu’il existe tant d’éclairage dans lesquels le bois est utilisé. Le bois inspire un certain calme et un raffinement incontestable. Il est solide et durable. A ce titre, la lampe de table en bois en est un excellent exemple.

-11%
-20%
-20%
-20%
-32%
-31%
-23%

Une lampe de table en bois qui s’adapte à tous les styles

Le bois est facile à travailler et c’est notamment pour cette raison que vous trouverez des lampes en bois de toutes les formes possibles. Vous pourrez notamment opter pour une lampe de table en bois traditionnelle avec un abat-jour en tissu. Ce modèle apportera une lumière douce chez vous et cette dernière se diffusera harmonieusement dans toute la pièce. Vous avez une maison de campagne ? Vous pourrez vous tourner vers une lampe de table avec du bois comme matériau de base, comme par exemple des branches d’arbre ou des bûches. Vous êtes davantage enclin à adopter un style moderne ? Si c’est le cas, vous pourrez choisir une lampe à lampion avec une poignée en bois ou alors une lampe de table en bois à trois pieds. Une lampe de table en bois peut également se retrouver au sein d’un style industriel. Par exemple, vous pouvez trouver une lampe de table avec une base en bois et avec un abat-jour en métal.

Chaque lampe de table en bois est durable

Si vous vous orientez vers une lampe de table en bois, vous optez pour la durabilité. Le bois a une durée de vie très longue. Une lampe de table en bois s’inscrira parfaitement dans votre volonté de privilégier des matériaux durables et nobles. Les lampes de table en bois existent depuis longtemps et continueront à exister pendant encore très longtemps. Elles se transmettent parfois de génération en génération et trouveront sans problème une place dans chaque foyer. L’avantage d’une lampe de table en bois est qu’elle peut être utilisée n’importe où. Une lampe de table en bois peut régulièrement changer de place : de la chambre à coucher à la chambre de bébé, de la salle à manger au coin salon, etc … Une lampe de table en bois peut être installée pratiquement partout.

Lampes de table en bois: de nombreuses possibilités

Une lampe de table en bois peut n’être que purement fonctionnelle : elle devra alors éclairer un bureau ou un coin sombre. D’un autre côté, une lampe de table en bois peut être très décorative. Pour vous en convaincre, mettez-la à côté d’une œuvre d’art ou placez-la sous un tableau afin d’éclairer ce dernier. C’est de cette façon que cette lampe de table sera la mieux employée. Faites dès à présent le tour de votre demeure et voyez où vous pouvez l’installer le plus judicieusement.