Suspensions rouges

Les suspensions rouges ajoutent immédiatement une touche design et originale à votre pièce. Les luminaires rouges attirent immédiatement votre attention. Le rouge est épicé, chaleureux et vivant ! Vous pouvez facilement combiner une lampe suspendue rouge avec d'autres couleurs telles que l'orange, le bleu, le vert et bien sûr le blanc et le noir.

Showing all 2 results

-20%

Lampe à suspension rouge Mexlite Luna

42 cm de largeur | Dimmable
55.95
-10%
89.95

Déterminer le meilleur endroit pour installer une suspension rouge

L’installation d’une lampe de couleur rouge est à imaginer et prévoir dans votre décoration. Vous devez décider si votre lampe est la pièce finale de votre décoration, ou qu’elle s’accorde à une ambiance d’ensemble. En effet, si vous avez opté pour une décoration vivante, énergique, design ou contemporaine, les luminaires rouges vous offrent une touche finale raccord à d’autres éléments. Si votre suspension rouge est la touche de couleur de votre pièce, veillez à la ou les choisir dans la rubrique des grandes suspensions. Vous souhaitez combiner votre suspension rouge avec d'autres accessoires rouges ? Dans ce cas, préférez des modèles plus petits. Après tout, le rouge s’impose très facilement. Une suspension rouge est trop engageante pour vous, optez pour une lampe de table rouge. En parallèle, achetez quelques accessoires marquants comme une œuvre d'art, un vase ou un grand coussin rouge suffisent à créer un ensemble tendance et unique.

Le rouge et ses déclinaisons

Votre choix de suspension rouge devra s’orienter vers le style de votre maison. Le rouge vif se marie bien avec les maisons modernes. Le rouge bordeaux convient mieux aux maisons classiques ou traditionnelles. Les grandes suspensions rouges s’accordent très bien avec les grandes pièces. Les petites lampes suspendues rouges, comme une lampe en fil de fer) sont plus parfaites dans les petits espaces.