Suspensions osier

Les suspensions en osier ont un look nostalgique et apportent du confort à votre maison. Le roseau est un pur produit naturel. C'est pourquoi il existe des suspensions en osier sur le marché depuis quelques années.

Showing all 13 results

-13%
196.83
-13%
186.33
-12%
174.96
-12%
120.71
-30%
146.97
-13%
196.83
79.95
-13%
161.83
-12%
236.21
-12%
120.71
-13%
186.33
-20%
71.20
-41%
125.99

Les lampes suspendues en osier sont très populaires. Ils se réfèrent au front de mer, au calme et à la paix. Et c’est précisément l’atmosphère que nous aimons créer chez nous avec une lampe suspendue en osier.

Lumière douillette et atmosphérique avec une suspension en osier

Une suspension en osier émet une lumière diffuse. Vous ne voyez que quelques points lumineux perçant à travers les roseaux. La lumière qui est émise est chaude et confortable. Une lampe suspendue en osier est donc choisie pour les endroits où vous souhaitez créer une atmosphère. Par exemple, au-dessus de la table à manger. Vous pouvez fournir une ou plusieurs petites lampes suspendues en osier. Ici, vous pouvez passer des heures avec vos amis ou votre famille. Ou alors au-dessus de la table basse. Une suspension osier donne suffisamment de lumière pour lire un livre ou faire de l'artisanat. Devenez audacieux et suspendez une lampe en osier au-dessus de votre table de nuit. Il donne une apparence ludique et confortable. Si vous suspendez une lampe en osier dans le hall, vous obtenez immédiatement un effet de bienvenue.

L’osier est durable et fort

Une suspension ocier est extrêmement forte. Il conserve sa forme et ses couleurs et ne peut être brisé. De plus, il est très facile à entretenir. Vous époussetez régulièrement votre suspension en osier ou vous la nettoyez avec un chiffon humide. Si de la poussière rampe entre les roseaux, retirez-la simplement avec l’aspirateur. Tu n'as pas à faire plus. Donc, vous gardez une lampe suspendue en osier pendant des années. Dans de nombreuses maisons, une lampe suspendue en osier se déplace régulièrement d’une pièce à l’autre. En fait, vous ne devriez pas avoir une lampe suspendue dans la maison, mais vous devriez en avoir plusieurs. De cette façon, vous obtenez un regard uniforme sur toute la maison. Si vous choisissez l’osier, vous êtes sûr d'une chose: vous choisissez le confort.