Voici le seul résultat

Lampes de chevet tactiles

Luminaire incontournable dans la chambre à coucher, la traditionnelle lampe de chevet se modernise : en version tactile, elle se fait résolument fonctionnelle. Enfin, vous n’avez plus besoin de chercher fébrilement l’interrupteur perdu dans le noir, au risque de renverser la lampe : il vous suffit de toucher son pied en n’importe quel point, et son ampoule s’allume instantanément ! Et pour l’éteindre, ce n’est pas plus compliqué.

-22%

Liseuse idéale, la lampe de chevet tactile est l'alliée de vos lectures et de vos couchers, autant que la complice de vos réveils nocturnes. Ce luminaire est très souvent une lampe à poser LED, lumière économique et reposante. Mais ce petit luminaire très versatile trouve aussi sa place sur un bureau, ou bien dans tous les recoins de la maison en manque d'éclairage. Dans le salon, la lampe de chevet tactile devient ainsi une excellente lampe d'appoint, grâce à ses petites dimensions. Elle se niche en effet sans difficulté sur une étagère, sur une table basse ou encore sur votre guéridon préféré.

Laissez-vous tenter par une lampe de chevet tactile sans fil

Dans sa version non-filaire, la lampe tactile s'avère vraiment très pratique à utiliser : grâce à elle, vous n'êtes plus contraint d'organiser tout votre éclairage en fonction des prises de courant disponibles ! Vous ne courez plus non plus le risque de vous prendre les pieds dans la multiprise ou dans une rallonge mal placée. Et surtout, vous échappez enfin à la vision, si peu esthétique, des fils disgracieusement entremêlés...

Car la lampe de chevet tactile sans fil s'avère également pleine de style : un vrai "must" pour parfaire une décoration d'intérieur élégante et soignée. Avec ses lignes souvent épurées, voire complètement minimalistes, ce luminaire très étudié décline en effet avec brio tous les codes du design contemporain. Mais la lampe de chevet tactile est aussi une vraie nomade, et ce n'est pas le moindre de ses avantages. Il est donc inutile de lui adjoindre une place fixe et définitive dans la maison : vraiment facile à vivre, cette lampe admet toutes les fantaisies d'ameublement et s'adapte à toutes vos envies de changement. La liberté !

Facilitez-vous la vie avec une lampe de chevet tactile !

Presque révolutionnaire, la lampe de chevet tactile met la technologie contemporaine au service de la vie de tous les jours. Furieusement ingénieuse, cette lampe sensitive utilise votre propre corps comme un conducteur de courant - mais n'ayez crainte, il ne vous arrivera rien de grave ! Généralement dotée de plusieurs niveaux d'intensité lumineuse, la lampe de chevet tactile s'attache également à répondre au plus près à tous vos besoins : séance de lecture improvisée, ambiance plutôt douce et tamisée, éclairage plus vif pour le quotidien... À vous de la régler comme vous le souhaitez, afin de profiter d'un éclairage sur-mesure. Si vous préférez une lampe plus facilement transportable et une source de lumière plus élevée, optez pour la lampe pince, très tendance et mobile.

La lampe de chevet tactile est l'occasion ou jamais d'abandonner les vieux classiques pour plonger dans la modernité. En version sans fil, elle permet une véritable redécouverte du confort : ultra simple à allumer comme à éteindre, déplaçable à l'infini, ce luminaire bien d'aujourd'hui a tous les atouts dans son jeu. Proposée dans une large gamme de prix, la lampe de chevet tactile s'adapte parfaitement à votre budget, même réduit, sans rien céder à la qualité.