Lampes cloche

Votre commode, votre bibliothèque, votre table basse sont remplies de beaux objets. Il est temps de trouver une belle lampe cloche pour parfaire la décoration. La lampe cloche est ultra tendance. Trouvez parmi toutes nos lampes celle qui vous plaira. Vous pouvez les imaginer en lampe d’appoint, en lampe de chevet.

Showing all 9 results

-15%
42.46
-12%
59.46
-15%
-15%
-49%
54.95
-13%
63.83

Lampe marbre Nordlux Siv

10 cm de hauteur
39.95
-12%
68.21

Une lampe à poser tendance

Votre objet de décoration s'illumine grâce aux lampes à poser sous cloche de verre. Nous vous proposons chez lampesenligne.fr une très large gamme de lampe à poser. Les lampes à poser sont des lampes pratiques car modulable et très facile à installer. Les lampes cloches sont des lampes à poser de plus en plus tendance. Les lampes à poser tendances sont fabriquées en matières naturelles comme les lampes à poser en pierre ou les lampes à poser en verre .

Votre lampe cloche vous offre une lumière unique

Le cloche des lampes à poser est souvent en verre, mais elle peut également être en métal. Quelque soit la matière utilisée pour la cloche, que se soit du verre ou du métal, elles offrent une lumière unique. En effet, la lumière de l'ampoule est atténuée, modifiée ou réorientée. La cage en verre atténue la lumière. En choisissant une ampoule aux tons chaud, vous obtiendrez une atmosphère cocooning et chaleureuse. Les cage en métal, permettent de créent des jeux d'ombres et de lumières dans votre pièce. Vous aimez les lampes en métal, jetez un oeil à nos suspensions en métal et appliques murales en acier.

Où placer votre lampe cloche

Les lampes cloches sont très belles, vraiment tendance et pratique. Elles restent néanmoins fragiles par leur cloche en verre. Il faut donc veiller à les positionner sur des surfaces stables et à l'abris de geste malencontreux. Ces lampes ne sont pas vraiment adaptées à des environnement avec enfants en bas âge. Vous pouvez imaginer vos lampes cloches comme objet de décoration à part entière. Vous pouvez les positionner de part et d'autre du lit d'une chambre d'ami ou d'une chambre parentale telles des lampes de chevet.