Lampes roses

Lorsque vous choisissez une bonne couleur de base, vous vous retrouverez probablement avec du beige, du blanc ou du gris. Mais ces couleurs habituelles ont un nouveau concurrent, le rose. Les magazines vivants en sont pleins. Vous voyez le rose revenir dans de plus en plus d'intérieurs.

Showing all 3 results

-10%
55.95
-62%

lampe à beignet Anne Lighting Catching Light

10 cm de hauteur | Incl. variateur | LED | Sensor
22.95

Il n'a pas besoin d'avoir la couleur ou l'apparence girly, mais peut également être appliqué d'une manière fraîche ou discrète. Le rose est une couleur féérique qui irradie l'amour et crée un ensemble harmonieux.

Base pour beaucoup de couleurs

En utilisant une couleur rose poudré, vous créez une bonne base. Avec cela, vous créez immédiatement un sentiment chaleureux et confortable. Le rose se combine simplement avec des couleurs comme l'or, le cuivre, le vert (émeraude), le blanc, le noir, le gris et contraste bien avec le bois. Donnez un accent à la pièce en accrochant une lampe rose. Assurez-vous que cette couleur convient à la teinte poudrée ou optez pour un look de tonne-tonne. Cela signifie: un mur rose clair avec une lampe rose clair.

Regarder à travers les lunettes de soleil roses

Chaque couleur et chaque teinte a son propre effet sur un espace. Cela vaut également pour le rose. L'abat-jour est disponible en différentes qualités, pensez rose poussiéreux, rose fluo, rose pastel, fuchsia et plus encore. Lorsque vous utilisez subtilement le rose, il ne se sent pas comme une maison barbie. Vous pouvez créer un intérieur avant-gardiste et mature avec du rose. Placez une table en bois de cerisier dans la salle avec des sièges baquets rose pastel à côté d'un mur vert émeraude. Au-dessus de la table, vous accrochez les lampes roses de manière ludique pour créer l'harmonie et l'interaction. Le rose fournit la chaleur et donne un aspect original et intime à une pièce. Comment obtenez-vous le rose dans la maison?