Voici les 21 résultats

Lampes orientales

Découvrez sur Lampesenligne toute notre gamme de lampes orientales aux designs si évocateurs, et réinventez votre décoration en y apportant une touche d’exotisme enchanteur. Soigneusement sélectionnés par nos soins, nous vous garantissons des luminaires orientaux originaux et à des prix très attractifs. Vous rêvez d’un décor de mille et une nuits, Lampesenligne le fait surgir de sa lanterne orientale magique ! Alors, laissez-vous surprendre par notre sélection de luminaires de l’Orient et transformez votre intérieur, votre restaurant oriental ou votre hammam en un véritable décor de conte de fées !

-32%
-13%
-41%
-13%
-13%

Pourquoi opter pour une lampe orientale ?

Les lampes orientales que nous vous proposons se déclinent en plusieurs versions : suspension orientale à fixer au plafond, lampe orientale à poser sur une table ou sur un meuble, ou encore lanterne orientale pour décorer votre salon, à moins que ce ne soit pour affronter la noirceur d'un petit recoin obscur ! La richesse de leur dessin si finement ciselé et la précision de leur finition évoquent une fabrication artisanale typique des pays du Maghreb, que ce soit de Marrakech ou bien d'ailleurs. Ces lumières orientales sont le symbole d'un savoir-faire authentique qui a été transmis de génération en génération depuis la nuit des temps et dans le plus pur respect des traditions ancestrales. Tous nos luminaires sont conformes aux règles de sécurité en vigueur, leur usage domestique est donc garanti sans risque.

Quelle lampe orientale choisir ?

Selon l'usage que vous souhaitez en faire et la décoration de votre intérieur, votre choix se portera de préférence sur une suspension, une lampe à poser ou bien une lanterne. Mais vous pouvez bien sûr assortir plusieurs types de luminaires orientaux, l'ambiance n'en sera que plus féerique et chaleureuse. Toutes nos lampes orientales sont en métal de différentes couleurs : blanc, cuivré, argenté, doré aspect vieilli, ou encore en laiton. La plus connue dans ce style est la lampe en cuivre. De style contemporain ou bien "vintage", vous découvrirez à coup sûr une lampe orientale à votre goût dans la gamme des luminaires orientaux que nous vous proposons. De forme traditionnelle ou contemporaine, vous trouverez des lampes orientales en forme de citrouille, de poire, de cône, de sphère ou bien de cube. Toutes les formes et les dimensions de nos luminaires orientaux sont détaillées dans les rubriques correspondantes.

Suspension orientale ou lampe à poser orientale ?

Nos différents modèles de suspensions luminaires orientales sont à fixer au plafond à l'aide de la plaque fournie. La longueur du cordon électrique de 110 cm à 145 cm permet de régler la hauteur. Toutes nos suspensions orientales fonctionnent sous haute tension (220V/230V) et acceptent des ampoules de 40W ou 60W. Leur classe de sécurité IP20 n'autorise pas leur usage en extérieur. Les lampes orientales à poser, qui se déclinent en plusieurs modèles et coloris, trouveront facilement leur place sur une table de chevet ou un buffet. Leur pied offre une largeur suffisante pour assurer la stabilité de la lampe orientale. Elles fonctionnent sous haute tension et acceptent des ampoules de 40W. Quant à la lanterne orientale, elle existe en trois coloris et, avec son ampoule de 40W en forme de flamme, l'illusion d'une véritable lanterne en verre et métal est parfaitement rendue !

Créez une atmosphère unique avec un éclairage oriental

Tout le charme des lampes orientales réside dans la finesse et la précision des motifs de leurs abat-jour. En métal finement ciselé, ceux-ci permettent une diffusion de l'éclairage tout en douceur dans la pièce alentour. En traversant les motifs de l'abat-jour, la lumière les reproduit à l'infini, créant ainsi une atmosphère féerique et chaleureuse unique. Les mystères de l'Orient sont à votre portée ! Et lorsque votre lampe orientale est éteinte, elle reste un magnifique objet de décoration. Alors laissez-vous séduire par nos luminaires orientaux et évadez-vous vers des contrées lointaines et magiques au bras de Shéhérazade !