-10% avec le code promo #wintersale10 Ignorer

Lampes avec de la corde

Lampen_gecombineerd_met_touw_I_Blog_Directlampen_nl

L’année 2018 est terminée, place à 2019! Si nous examinons les tendances de 2018, il est évident que la nature est au centre de presque toutes les tendances. Cela signifie que les lampes avec des matériaux naturels deviennent de plus en plus tendance. Cette semaine, nous examinons les lampes en combinaison avec de la corde ►

Type de corde

Si vous pensez au type de corde, vous songez au départ à un outil pratique pour lier des objets ou pour suspendre quelque chose. Rien n’est moins vrai. La corde est également le complément parfait dans votre intérieur. Pensez à la corde dans les meubles ou simplement à la corde en combinaison avec l’éclairage. Notre assortiment comprend un certain nombre de lampes composées en partie de corde.

Lampes combinées avec de la corde

Nous avons de très belles lampes dans notre collection qui sont constituées en partie avec un type de corde. Ce sont principalement des lampes suspendues et des lampes de table. Le cadeau de ces lampes est qu’elles sont complètement différentes les unes des autres. Avec une lampe, le cordon sur lequel la lampe est suspendue est juste constitué de corde. Avec l’autre lampe, le capot est constitué d’une corde. Quelle est votre préférence? Le bois crée un effet ludique dans votre intérieur et n’est certainement pas standard. C’est parce que vous ne voyez pas encore beaucoup ce genre de matériel en décoration. Voulez-vous être unique? Assurez-vous d’avoir des lumières de corde dans votre maison.

Corde à l’intérieur

En plus d’avoir des lampes en combinaison avec une corde, il existe également de nombreuses autres possibilités. Pensez, par exemple, à suspendre une étagère à l’aide d’une corde. Placez une lampe de table en métal robuste ici. De cette manière, plusieurs matériaux naturels reviennent dans votre intérieur. Si vous n’aimez pas les lampes combinées avec une corde, c’est la solution idéale. Le type de matériau de la corde revient dans votre intérieur et dans la lampe. Regardez dans notre catégorie lampes de table pour trouver la lampe appropriée.

Sur les images de ce blog, vous pouvez voir que vous pouvez combiner plusieurs accessoires dans lesquels la corde sort. Pensez, par exemple, à des cintres à plantes ou à un macramé accrochés au mur. Ces accessoires sont faciles à combiner avec des lampes. Osez la folie et combinez plusieurs accessoires ou meubles dans lesquels le type de corde de matériau apparaît.

Voulez-vous être complètement à jour? Assurez-vous que vous ajoutez plusieurs types de matériaux dans votre intérieur. Vous n’avez pas à vous en occuper immédiatement, car vous pouvez également ajouter facilement des accessoires avec un accent naturel. En plus des lampes à corde, nous avons également d’autres lampes dans notre assortiment en combinaison avec des matériaux naturels. Quelle lampe choisissez-vous?