-10% avec le code promo #wintersale10 Ignorer

Des lampes en acier froides? Pas de cette façon!

applique-murale-acier

Les lampes suspendues de couleur acier sont souvent considérées comme des lampes froides. Ils seraient difficiles à combiner et le type de matériau ne plaît pas à tout le monde. Les suspensions en acier ne doivent pas du tout être froides! En tenant compte de certaines facettes, vous créez une salle à manger attrayante. Regardez-vous comment vous pouvez associer des luminaires en acier?

Treillis, plantes et couleurs claires

Voulez-vous utiliser une suspension d’une manière différente de celle habituelle? Ensuite, assurez-vous d’avoir une grille sur le mur et un clip. Accrochez le cordon de la lampe suspendue avec une pince sur le tableau pour un look industriel. Pour finir, vous pouvez travailler avec des plantes. La tendance est de faire entrer l’extérieur. En combinant plusieurs plantes dans la maison, vous renforcez ce look branché. Donnez au mur une couleur subtile et laissez la lampe briller!

Table d’appoint en bois, fleurs et accessoires vintage

Avez-vous acheté une suspension en acier robuste? Placez-le au-dessus de la table en bois avec des accessoires vintage. Pensez à une vieille valise, une machine à écrire solide ou un téléphone rétro. Donnez de la couleur à la pièce en travaillant avec des fleurs. Cet ajout coloré donne un joli contraste avec un mur sombre. Avec quelques illustrations de hanche au mur, vous prenez le départ de cette époque!

Vert menthe, plantes d’intérieur et détails noirs

Aimez-vous le style de vie scandinave? Ensuite, cela se réalise facilement avec la suspension en acier. Décorez la table avec un drap vert menthe et terminez-la avec des plantes d’intérieur ludiques. Gardez la pièce aussi légère que possible pour laisser parler les couleurs disponibles et la ou les lampes. En jouant avec les contrastes sombres et clairs, vous créez une ambiance scandinave à la table en un rien de temps.

Les lampes suspendues en acier ne doivent pas nécessairement être froides ou distantes. En les combinant de différentes manières, vous créez un ensemble cohérent et attrayant. Jouez avec les contrastes, les matières chaudes ou les teintes claires pour accentuer la suspension de la maison. Comment combinez-vous des lampes suspendues en acier? Où placez-vous des luminaires de couleur acier dans votre maison? Si vous trouvez les suspensions en acier trop grandes, vérifiez les plafonniers en acier ou les plafonniers en métal. Les plafonniers sont beaucoup plus petits que les suspensions.

Laisser un commentaire