-10% avec le code promo #wintersale10 Ignorer

Comment créez-vous un intérieur scandinave ?

luminaire-vert-3-495×643

Qui ne connaît pas cette tendance ? Simplicité pure dans votre intérieur, nous ne pouvons pas l’ignorer. La vie scandinave est complètement épurée ! L’influence des pays scandinaves est en augmentation. Le design du Grand Nord est branché, qui n’aime pas ça ? Voici cinq conseils simples sur la façon de créer un intérieur scandinave.

Astuce 1 : Blanc sur le sol et les murs

Dans un intérieur scandinave, le blanc est pris comme couleur de base. Beaux murs et planchers de bois clair. Cela crée une atmosphère sereine. En combinaison avec des suspensions blanches, cela permet d’agrandir la pièce optiquement.

Astuce 2 : Bois, béton et fourrure

L’amour de la nature et de l’artisanat vient de la Scandinavie. L’utilisation du bois est LA caractéristique d’un intérieur à l’allure scandinave. Le bois donne aussi le sentiment chaud au cadre. En outre, vous voyez d’autres matériaux tels que la fourrure, les tricots, le marbre et le béton, idéaux pour donner une touche personnelle à un espace serein. Assurez un bon équilibre entre les matériaux chauds et froids.

Astuce 3 : Vous cherchez des objets vintage

Dans le style intérieur scandinave, un grand nombre de valeurs est attaché aux détails. La Scandinavie est connue pour son savoir-faire. Ainsi, vous vous sentez vraiment comme à la maison. Choisissez des couleurs qui correspondent à votre personnalité et collectionnez des objets créatifs, des œuvres d’art et travaillez avec des accessoires vintage.

Astuce 4 : Couleurs pastel, cuivre, or et bois

Un intérieur blanc est souvent inconfortable et froid. Par conséquent, ajoutez un ou plusieurs tons de couleur. Pensez aux tons de bois naturels, au cuivre, aux couleurs pastel, au marbre ou à l’or. Par exemple, un cadre vert menthe se marie bien avec un mur blanc. Les suspensions sont également de bons créateurs d’ambiance dans la maison. Il y a une lampe appropriée pour chaque intérieur. En d’autres termes, les possibilités sont infinies.

Osez combiner des accents de couleur et des matériaux ! Par exemple, choisissez l’applique murale scandinave ou les lampes de table scandinaves. Comment avez-vous transformé votre maison en une maison scandinave ? Et qu’est-ce qui, selon vous, ne peut manquer dans un intérieur scandinave ? Faites-nous savoir dans un commentaire !

Laisser un commentaire