plafonniers
suspensions
appliques murales
luminaire de cuisine LED

Luminaire de cuisine

La cuisine est un lieu important de la maison. Le lieu où vous travaillez sur les délices culinaires, où vous mangez avec votre famille et vos amis. Une lumière suffisante est requise. Ne pensez pas seulement à l'éclairage décoratif, vous aurez également besoin d'un éclairage pratique. Comment choisissez-vous l'éclairage de cuisine idéal ? Quels types existent-ils ? Où commence votre recherche ?

Affichage des produits 1–36 sur 211

Luminaire de cuisine

OFFRES

Éclairage de cuisine LED

Il est important d'avoir un éclairage de cuisine atmosphérique et pratique. La cuisine est souvent le centre de la maison. C'est l'endroit où tout le monde aime se retrouver. Donc, la cuisine a besoin de bonnes lampes. L'utilisation de l'éclairage de cuisine LED est donc très populaire. L'éclairage LED de cuisine consomme de manière économique, a une longue durée de vie et est largement dimmable. Saviez-vous, par exemple, que la plupart des éclairages de cuisine LED durent environ pendant 10 000 heures de fonctionnement ? C’est un petit investissement, mais au final cela économise de l'argent. Les sources de lumière LED sont disponibles dans toutes sortes de nuances de couleurs. De nos jours, l'éclairage LED de cuisine n'émet pas que de la lumière blanche, c'est un mythe. La température de couleur (Kelvin) détermine la couleur de la lumière. L'éclairage de cuisine à LED est disponible dans la teinte de bougie de teinte (2000K) jusqu'à la lumière blanche claire (10.000K). La plupart de nos appareils ont 2700 Kelvin. En bref, plus le nombre Kelvin est bas, plus la couleur de la lumière est chaude. Vous pouvez placer l'éclairage plan de travail cuisine LED à n'importe quel endroit. Pensez aux plafonniers LED, au sous-éclairage LED, aux spots LED et plus encore. Quelle catégorie d'éclairage de cuisine à LED cherchez vous ?

Sous-structure d'éclairage de cuisine, quel est l'avantage?

Vous pouvez le reconnaître, vous voulez couper les légumes sur le comptoir, mais la lumière laisse à désirer. Rien de plus énervant que cela. Et un gaspillage de vos compétences culinaires. L'eclairage de cuisine LED est une solution pratique pour la bonne lumière. Ces jours-ci, nous voulons investir dans de bonnes variantes LED. Celles-ci sont beaucoup plus économiques que les ampoules traditionnelles, durent plus longtemps et sont plus sûres. La sous-structure d'éclairage de la cuisine est fonctionnelle et peu encombrante. Donnez à la cuisine l'aspect souhaité avec un éclairage de cuisine dimmable. Vous cuisinez ? Optez pour une lampe dimmable pour pouvoir régler l’intensité lorsque vous souhaiterez boire un verre avec un ami pour plus d’ambiance.

Plafonnier de cuisine, comment choisissez-vous ?

Chaque cuisine nécessite un éclairage général. Cela comprend le plafonnier de cuisine. C'est la lumière que vous allumez pour la première fois dès que vous entrez dans la pièce. Cela donne un aperçu clair de la pièce. Aussi appelé lumière de base. Néanmoins, vous souhaitez que les lampes s’adaptent bien à votre cuisine et à votre style de vie. Un éclairage assorti (décoratif) est donc souhaitable. Choisissez-vous une suspension élégante ? Ou préférez-vous de subtils spots en retrait ?

Juste gradation...

Au-dessus de la table de la cuisine ou de votre bar à petit-déjeuner, vous pouvez vous changer d’ambiance avec le bon éclairage. Choisissez une lampe de cuisine qui accentue le style de la cuisine. Voulez-vous créer une ambiance intime ? Ou optez pour une atmosphère claire avec beaucoup de lumière ? Alors, l'éclairage de cuisine à intensité réglable est fait pour vous. Beaucoup de nos luminaires suspendus ont une fonction de gradation. Un certain nombre de points de mire de la gamme ont une fonction de gradation de l’appareil. Pratique, non ? Choisissez une source de lumière à intensité variable et installez un gradateur externe (mural). De cette façon, vous rendez la pièce confortable et agréable. Quelles lampes de cuisine accrocheriez-vous ?