Lampes en bois? Oui!

suspension-original-1

De nos jours, le bois est indispensable dans tous les intérieurs. Ce type de matériau est disponible dans de nombreuses formes et tailles. Mais bien sûr, vous avez également de nombreux produits en bois. Dans ce blog, je partage mes trucs et astuces! Alors, comment utiliser au mieux le bois à la maison?

Quels sont les avantages du bois dans la maison?

Une lampe en bois peut être combinée à l’infini avec d’autres lampes telles qu’une lampe en métal, une lampe en verre ou une lampe en plastique. En d’autres termes, presque tous les autres matériaux ont bonne apparence avec ce type de matériau. De plus, le bois est très atmosphérique et crée un effet chaleureux dans la maison. La bonne chose à propos du bois est que vous pouvez également le combiner avec un type de bois différent. Parfois, nous pensons toujours que nous devrions nous en tenir à une sorte de bois, mais cela est faux.

Comment combiner le bois dans mon intérieur?

C’est un réel atout pour votre intérieur. Vous avez de nombreux types de lampes en bois, par exemple une suspension ou une lampe de table en bois. Par lampes en bois, je veux aussi dire des lampes contenant des détails de bois! Avec de nombreuses lampes, il est également vrai qu’une partie est en bois. Aimez-vous les lampes scandinaves? Combinez le matériau naturel avec des couleurs de base telles que le blanc, le crème, le gris et le taupe. Aimez-vous le style de vie industriel? Combinez le bois avec le métal, le cuir et le béton. Donnez votre propre touche à l’intérieur!

Choisissez des accessoires en bois à la maison

Le bois donne à votre intérieur le coup de pouce dont il a besoin. Par exemple, choisissez un banc en bois et placez-y une pile de magazines ou optez pour l’échelle en bois. Une table de palettes peut aussi être très cool. Comme vous l’avez déjà lu, il existe de nombreuses créations en bois. Donnez-lui votre propre look!

En bref, le bois est le type de matériau que vous devez avoir chez vous. Ce matériau naturel peut être combiné à l’infini afin que vous puissiez lui donner votre touche personnelle. Il y en a pour tous les goûts. Avec quels autres matériaux combinez-vous le bois? Avez-vous plusieurs types de bois à la maison? Que pensez-vous de la tendance du bois?

Laisser un commentaire