La couleur bleue dans votre intérieur

suspension-luminaire-salle-à-manger

Meubler une maison est parfois difficile. Quel style, quel matériau et surtout: quelle couleur choisissez-vous? Beaucoup de gens optent rapidement pour des couleurs neutres. Le bleu est une couleur froide. C’est un choix sûr quand même. Voulez-vous être unique? Ajoutez de la couleur à votre intérieur! Cela peut être assez excitant. C’est pourquoi nous montrons dans ce blog comment appliquer la couleur bleue. ►

Être unique

Je peux nommer un certain nombre de couleurs utilisées en standard dans la maison, telles que: noir, gris, blanc et marron. Les gens trouvent souvent passionnant d’ajouter un peu plus de couleur à leur maison. Le bleu est une couleur hip. Cette couleur est cool, mais assure également la paix dans la maison. Et savez-vous ce qui est totalement amusant? Il existe de nombreuses nuances de bleu. Voici une sélection de toutes les teintes de bleu: bleu de Delft, bleu foncé, bleu clair, bleu gris, bleu vert, bleu cobalt et bleu ciel. Je peux continuer encore et encore. En bref, tout le monde a une teinte bleue qui lui convient.

Quelle nuance choisis-tu?

Cette couleur s’appelle la dérive de denim. C’est un ton bleu avec une touche de gris. Ou juste une nuance de gris avec une touche de bleu. Cela dépend de la façon dont vous le voyez. Une chose est sûre: lorsque vous ajoutez du bleu à votre intérieur, vous êtes certain d’être à jour! Voulez-vous donner à votre intérieur un look chic? Ensuite, choisissez le bleu royal. Préférez-vous un intérieur frais et frais? Ensuite, le bleu azur est la bonne teinte. Une teinte bleue pastel crée effectivement une apparence légère. Êtes-vous plus du style moderne? Ensuite, choisissez turquoise. En bref, il y a une nuance bleue pour tout le monde qui leur convient parfaitement. Ma préférence va vraiment à la couleur dérivée du denim. En outre, facile à combiner dans de nombreux styles d’intérieur, tels que moderne et industriel.

 

Lampes bleues dans votre intérieur

Lorsque vous ajoutez la couleur bleue à votre intérieur, vous ne devez pas nécessairement peindre un mur bleu ou acheter un canapé bleu. Vous pouvez également choisir d’ajouter une lampe bleue. Quand vous faites cela, vous êtes quand même unique. L’atout majeur des lampes bleues est qu’elles peuvent facilement être combinées avec le reste du mobilier et des accessoires. Par exemple, nous avons une lampe de bateau robuste. Cette lampe, Quarry, peut donner plus d’énergie à chaque pièce. En raison de sa couleur bleue, cette lampe reste un véritable accroche-regard. En outre, nous avons une série intéressante, à savoir la série Davin. Cela consiste en 2 lampes murales, 1 lampe de table et 1 lampadaire. Vous pouvez ajouter plusieurs lampes de cette série. De cette façon, vous laissez la couleur bleue apparaître plus souvent dans votre intérieur. Un intérieur scandinave, rural ou industriel. Davin se sent chez lui partout. N’est-ce pas exactement ce que vous cherchez? Alors bien sûr, vous pouvez aussi choisir Eden. Cette lampe a l’apparence d’une vieille suspension industrielle. Eden est une lampe bleue avec du caractère. N’ayez pas peur d’ajouter la couleur bleue à votre intérieur. Cette couleur est complètement hip. Il y a suffisamment de raisons d’ajouter la couleur bleue dans votre maison.

En bref, le bleu est une couleur que vous pouvez appliquer de différentes façons à l’intérieur. Vous pouvez déterminer la nuance bleue qui vous convient le mieux. Un bleu n’est pas l’autre. La couleur bleue procure refroidissement et tranquillité, mais peut aussi être très chaude. Cela dépend de la façon dont vous combinez la couleur. Quelle nuance bleue ajouteriez-vous à votre intérieur? Quelle lampe bleue aimez-vous le plus?

Laisser un commentaire