Du béton dans votre intérieur

verweerde-grijze-landelijke-hanglamp-denzel-2

En regardant les tendances de 2019, tout est une question de matériaux naturels. Le look béton est complètement à jour. Vous le voyez partout. Des lampadaires aux lustres en béton, vous en trouverez pour tous les goûts. Vous voulez en savoir plus sur le béton dans votre intérieur? Lire le blog

Aspect moderne

Aimez-vous un design robuste ? Alors ce look moderne est définitivement pour vous! Le béton est un matériau pierreux artificiel. Ce qui est normalement utilisé comme matériau de construction. Ceci s’appelle également le ciment. Ce type de matériau devient de plus en plus populaire. De plus en plus de personnes ajoutent des suspensions en béton ou des articles en béton à leur intérieur.

Envisagez-vous également d’ajouter cette tendance à votre intérieur? C’est possible! Vous pouvez par exemple opter pour un sol en béton dans la cuisine. Cela donne automatiquement un coup de fouet à votre intérieur. Ensuite, optez pour un look moderne sur votre mur. Vous pouvez trouver de la peinture ou du papier peint d’aspect béton, mais vous pouvez également choisir d’enduire vous même votre mur. Ce dernier donne un meilleur effet à votre maison. Ensuite, vous pouvez choisir des accessoires avec un look moderne. Par exemple, ces suspensions en béton. Sur le site, nous avons également des lampes super cool.

Série Nova et Paco

Une série très cool de lampes à l’aspect béton a récemment été ajoutée à la gamme. Ceci est la série Nova. Cette série est hyper branchée et s’intègre parfaitement dans un design industriel. La série Nova comprend une applique murale, une suspension, une lampe de bureau, une lampe de table et une lampe de sol. Ajoutez ces lampes à votre salon à côté du canapé, au bureau sur le bureau ou dans la chambre à coucher comme une veilleuse. Pour quelle lampe vas-tu succomber ? Nous avons également la série Paco. Cette série comprend un plafonnier à un spot, à deux spots et à trois spots. Cette série cool a également un look concret. La chose pratique à propos de ces lampes est que tous les spots peuvent être inclinés séparément. De cette façon, vous décidez où vous voulez que la lumière brille. La série Paco, en revanche, s’intègre parfaitement dans la cuisine au-dessus de votre comptoir de cuisine ou dans le hall. Vous voulez en savoir plus sur les autres lampes de notre site présentant un aspect moderne? Alors cliquez ici.

Osez combiner

En bref, le béton peut donner à votre pièce un aspect robuste sans apporter de froideur. Il est important de bien combiner ce type de matériau. Vous pouvez ajouter du contraste en ajoutant un tapis à poils longs, des oreillers avec un motif ou des plaids. De plus, le béton peut facilement être combiné à des tons pastel. Cela donne un look calme et attrayant. Comme je l’ai déjà décrit, 2019 concerne uniquement les matériaux naturels. Osez combiner avec d’autres matériaux naturels, tels que le bois et les plantes. Nous avons une lampe dans la gamme où cela est déjà combiné. Elle s’appelle Paisley! Acheter une plante suspendue cool pour cette lampe. Une chose est sûre: tout le monde remarquera cette lampe.

Cool n’est-ce pas?! Ces lampes en béton sont parfaites. Revoyez-les toutes sur cette page. Quelle lampe préférez-vous?

Laisser un commentaire