Combiner des lampes blanches

lampe-de-table-scandinave-1-495×643

Un intérieur blanc est intemporel et va avec tous les styles de vie. Du classique au scandinave et de l’élégant au moderne. C’est une couleur énormément utilisée dans tous les intérieurs. En plus, le blanc va de pair avec toutes les couleurs. La couleur vous invite à styliser votre intérieur avec différents matériaux et formes. Comment combinez-vous les lampes blanches ?

Classique

Une tendance qui dure depuis longtemps est le style de vie classique. Au départ, le style est apparu à la Renaissance et nous définissons ce style comme majestueux et élégant. En utilisant des couleurs douces, des lustres brillants et modernes, vous pouvez transformer votre intérieur en un cadre moderne en un rien de temps. Qui ne connaît pas les fameux lustres ? Maintenant, le design classique a été transformé en une version moderne. C’est le moment d’oser pour une lampe blanche !

Industriel

Le style de vie industriel est caractérisé par un sens de l’espace et de la transparence. Ils utilisent beaucoup de lignes épurées, de matériaux robustes et une finition brute est un must. Le style industriel ne doit pas être sombre ou gris, il suffit de combiner ce style de vie populaire avec des lampes oranges, des lampes dorées ou même des lampes blanches. Habillez ce style design avec des couleurs chaudes ou des tons doux. Un classique est la lampe à suspension Luna. Une vieille lampe d’usine dans un nouveau design !

Scandinave

Les lampes scandinaves sont sobres, intemporelles et modérées. Le style scandinave est fait de couleurs et de matériaux légers. C’est pourquoi il s’intègre parfaitement avec les lampes de table blanches. Des couleurs froides, des meubles de qualité et des matériaux contrastés donnent à la pièce un aspect scandinave. Tous ces points sont réunis dans la lampe de table minimaliste Elin.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le blanc est une couleur facile et élégante qui va de pair avec de nombreux styles. Quel style de vie avez-vous à la maison ? Comment combinez-vous un plafonnier blanc ? Avec une lampe à poser en cuivre ou avec une lampe de table en bois?

Laisser un commentaire