À quoi faites-vous attention avec une lampe de table à manger?

La salle à manger est un lieu où nous nous rencontrons tous les jours. Nous discutons de la journée, déjeunons et dînons. C’est le centre de la maison. À ces occasions, vous souhaitez naturellement une lumière chaude et atmosphérique. Mais le design doit également plaire. En effet, l’œil veut aussi quelque chose. À quoi faites-vous attention avec une lampe de table à manger ?

Une grande lampe de table, deux petites lampes ou même plusieurs lampes suspendues ?

Si vous avez une grande table rectangulaire, il est important que toute la table à manger soit éclairée. Vous pouvez choisir entre une grande suspension, deux petites lampes de table ou plusieurs lampes, par exemple une suspension marron. Avec une grande lampe suspendue, vous faites une déclaration dans la pièce. Il attire le regard de la pièce et illumine toute la table. Voulez-vous habiller la salle à manger de façon ludique ? Il est judicieux de combiner deux (ou plus) luminaires suspendus. Vous pouvez le faire en hauteur au-dessus de la table à manger pour accentuer le caractère de grandeur. Ou optez pour différentes couleurs d’un design spécifique !

À quelle hauteur suspendez-vous la lampe au-dessus de la table ?

Vous pouvez modifier la hauteur des lampes au-dessus de la table. Il n’y a pas de règle empirique fixe en ce qui concerne la hauteur correcte. Il est important que la lampe de table à manger ne soit pas suspendue trop bas. Lorsque vous suspendez la suspension trop bas, la lumière devient trop vive et vous regardez directement l’ombre. En revanche, sii vous suspendez la lampe trop haut, vous créez trop peu de lumière sur la table. Nous vous recommandons d’accrocher la lampe à environ 70 centimètres au-dessus de votre table à manger.

Est-ce que ma lampe est dimmable ?

Vous pouvez travailler avec des lampes suspendues à intensité variable pour maintenir le cadre confortable dans la salle à manger. Beaucoup de nos lampes suspendues sont dimmables. Tenez compte d’une source de lumière à intensité variable et d’un variateur externe. De cette façon, vous pourrez bien lire le journal le matin et accentuer l’atmosphère avec une lumière tamisée le soir. Avez-vous des doutes sur la fonction de gradation d’une suspension ? Alors contactez nos experts en lumière.

Donner une atmosphère à la salle à manger est important. Il est également important d’allumer correctement la table à manger. Comment donnez-vous une atmosphère à l’espace? Utilisez-vous une lampe de table design pour cela? À quoi faites-vous attention lorsque vous achetez des lampes de salle à manger ?

Laisser un commentaire