3 x la lampe de bureau idéale

unieke-notarislamp-wit

De nos jours, de plus en plus de personnes travaillent à domicile. Il est important d’avoir un bon bureau, une belle chaise de bureau et, bien sûr, avoir le bon éclairage. Outre le fait que la lampe est pratique, elle peut aussi être belle et élégante. Dans ce blog, je vous montre 3 lampes de bureau idéales. Quel est ta préférée?

Travailler de la maison?

Si vous travaillez à domicile, il est utile que vous puissiez bien vous concentrer. Il y a souvent des centaines d’autres choses à faire à la maison. Il est important d’avoir de bons meubles pour que vous vous concentriez mieux pour travail. Un bon bureau et une bonne chaise de bureau sont indispensables. Ce n’est pas différent pour l’éclairage. Beaucoup de gens oublient l’éclairage lors de la création d’un bureau. Vous apprenez fort pour votre examen final? Ou travaillez-vous jusque tard dans la nuit parce que vous avez une échéance demain? La présence d’une lampe de bureau améliore vos performances au travail. Faites défiler rapidement la page pour voir le type de lampe de bureau que nous avons dans notre gamme.

Diverses lampes de bureau

Outre qu’une lampe de bureau améliore vos performances, une lampe apporte également la touche finale à votre bureau. Vous travaillez tard, lisez à votre bureau ou travaillez sur un autre passe-temps? Tout devient beaucoup plus facile lorsque vous avez une lampe sur votre bureau.

Une lampe de notaire est visible sur la première image de ce blog. Si vous êtes plus d’un design moderne et élégant, vous pouvez choisir cette lampe. La lampe de notaire est complètement branchée. Vous pouvez également choisir de le combiner avec d’autres objets vintage dans un design scandinave ou industriel. Osez être différent des autres! Voir les autres lampes de notaire ici.

Sur la deuxième photo, vous pouvez voir une lampe de bureau en béton robuste. En 2019, il s’agit plus que jamais de matériaux naturels! Lorsque vous ajoutez cette lumière à votre bureau, vous êtes complètement à jour. Combinez-le avec un solide bureau d’échafaudage en bois avec des pieds en métal. Achetez des cactus et placez-les sur votre bureau. En plus d’être un lieu de travail, il est également très élégant de voir ainsi. Voir les autres lampes de bureau robustes ici.

Sur la dernière photo, vous pouvez voir une lampe de bureau moderne. Au début, on pourrait penser qu’il n’existe que dans un intérieur moderne. Rien n’est moins vrai! Placez cette lampe de bureau sur une table en bois solide. Placez un support en métal avec des cartes et un bac à stylo froid sur le bureau. La lampe de bureau moderne se démarquera encore plus. Allez-vous pour une combinaison différente ou préférez-vous opter pour le style moderne? Voir les autres lampes de bureau modernes ici. De plus, nous avons beaucoup plus de lampes de bureau dans notre gamme. Vous pouvez le trouver ici. Il y en a pour tous les goûts! Quelle est votre préférence?

Trop petit bureau?

Ainsi, vous connaissez maintenant un certain nombre de lampes de bureau de notre gamme. Il est également possible que votre bureau soit trop petit ou que vous ayez trop d’éléments sur celui-ci. Ensuite, il y a d’autres possibilités. Placez un lampadaire sur le sol à côté de votre bureau ou choisissez simplement une applique murale au-dessus de votre bureau. Cela économise de l’espace, de sorte qu’un petit bureau peut également faire l’affaire. Astuce: choisissez une lampe murale ou de sol où l’abat-jour est réglable. De cette façon, vous pouvez décider où la lumière brille. Une chose est sûre: avec une lampe, travailler ou étudier devient soudainement beaucoup plus amusant. Votre choix va-t-il à une table, un mur ou un lampadaire?


L’éclairage est souvent oublié lors de la décoration de certaines pièces. Alors que l’éclairage est juste une touche finale à un espace. Il est donc également important d’ajouter une lampe à votre bureau. Cela semble non seulement attrayant, mais améliore également les performances de travail. Avez-vous vu une lampe fraîche de notre gamme que vous placeriez sur, à côté ou au-dessus de votre bureau? Faites-nous savoir au moyen d’un commentaire!

Laisser un commentaire